Mon vélo d'appartement

Les emplois du temps du quotidien très chargés, la météo, ces facteurs nous empêchent souvent de faire du sport. Par contre, s’entraîner fait partie des atouts indispensables pour rester en forme. Avec un vélo d’appartement, il est possible de pratiquer du cyclisme efficacement à domicile quelles que soient les circonstances. La gamme d’Ultrasport F-Rider est l’appareil cardio-training destiné à tous les sportifs. Que vous soyez un débutant ou un sportif de haut niveau, ce modèle vous aide à atteindre vos buts. Nous allons découvrir dans cet article ses spécificités techniques.

Caractéristiques de la gamme Ultrasport F-Rider

La gamme de vélos d’appartement Ultrasport F-Rider est un modèle pliable. Il est constitué d’un cadre pliable en X réalisé avec de l’acier. Cet équipement sportif possède 8 niveaux de résistances s’adaptant à tous les types de sportifs. Celui-ci est muni d’un panneau de commande équipé de la fonction scan qui s’affiche sur un écran LCD. Cet accessoire montre en permanence la vitesse de pointe, le temps d’exercice, les distances parcourues, les pulsations cardiaques et les calories dépensées en fonction de l’exercice. Des capteurs de pulsations ultra-sensibles sont placés sur le guidon rembourré en mousse pour observer les fréquences cardiaques. Ses selles sont ajustables jusqu’à 8 cm : sa hauteur minimale est de 76 cm tandis que la hauteur maximale s’élève à 86 cm. Ces pédales disposent de sangles de maintien pour éviter les glissades pendant les efforts brusques effectués. Cette machine est capable de supporter le poids d’un sujet pesant jusqu’à 100 kg. Il ne pèse que 14 kg. Celui-ci possède une roue d’inertie de 1,4 kg pour garantir la fluidité de la résistance.

Qui peut s’entraîner avec la gamme Ultrasport F-Rider

Le modèle F-Rider de la célèbre marque Ultrasport est destiné aux individus qui souhaitent être au top en faisant des entraînements chez eux. Un accessoire de fitness idéal pour ceux qui veulent faire des exercices physiques notamment du cyclisme sans sortir de leur logement. Facile à utiliser, ce dispositif convient parfaitement aux débutants quelles que soient leurs formes physiques grâce à ses 8 niveaux de difficultés. Il répond aux besoins des sportifs de niveau intermédiaire et de haut niveau qui demandent des entraînements plus intenses.

Étant un appareil de fitness, le F-RIDER est utilisé pour prendre soin de la forme physique. Il permet d’améliorer les conditions physiques telles que la puissance, la performance et l’endurance tout en profitant du confort de votre maison. Cette machine permet de tailler la silhouette et de muscler les parties inférieures et supérieures du corps selon de l’exercice. Vous pouvez donc brûler efficacement des calories et les graisses superflues avec ce matériel. Ce dernier est utilisé pour améliorer le système cardiovasculaire.

Notre sélection de la gamme UltraSport F-Rider

Aucun produit trouvé.

Les points forts de la gamme Ultrasport F-Rider

Optez pour le F-Rider d’Ultrasport est très bénéfique. Voici les points forts de ce modèle de vélo d’intérieur :

Les points faibles du vélo Ultrasport F-Rider

Cet équipement sportif est un prototype d’entrée de gamme. En effet, il présente quelques anomalies sur certains points.

Malgré ses petits défauts, ce vélo d’intérieur est opérant et rentable. Par ailleurs, de nombreux utilisateurs ont témoigné son efficacité et sont satisfaits de la gamme Ultrasport F-RIDER.